Pesquisar este blog

sábado, 13 de novembro de 2010

Bonjour (c'est très urgent)



CHER AMI C'EST CONFIDENTIELLE

Je suis Dr. OUEDRAOGO ALEX, le directeur chargé des factures et échanges de la Bank Of Africa (B.O.A). Dans mon département nous avons découvert une somme abandonnée de 11.5M$ (Honze millions cinq cent mille dollars americain ) dans un compte qui appartient à un de nos clients étranger.
Il est mort au Kenya dans un accident d'avion en 2003 avec sa famille pendant leur voyage de vacances. Les fonds sont actuellement dans un compte d'ordre attendant la réclamation, la banque a fait une notification publique qu'ils sont prêts à libérer ces fonds à un quelconque de ses parents à l'étranger.

Vous pouvez verifier ce site afin d'en savoir plus sur leur accident.
http://www.cnn.com/2003/WORLD/africa/07/20/kenya.crash/index.html

Depuis que nous avons obtenu les informations sur sa mort, nous nous attendions à ce qu'un proche parent ou relation vienne réclamer l'argent. Malheureusement et heureusement pour nous jusqu'aujourd'hui personne ne s'est manifestée. Suite à cette découverte j'ai décidé de vous faire cette proposition d'affaires afin que nous créditions votre compte bancaire a partir de ce compte. Puisque personne ne vient réclamer l'argent, je propose que vous vous déclariez à la banque comme son associé d'affaire et réclamer l'héritage. Les lois et les directives d'opérations bancaires ici stipulent que si des fonds de clients décédés restaient sans réclamation plus de cinq ans, ces fonds seront transférés au trésor : (comme héritage non réclamés).

Si cette transaction vous intéresse, 40% de cette somme vous reviendrons, 60% pour moi. Par conséquent, pour permettre le transfert immédiat de ces fonds, vous deviez dans un premier temps adresser une réclamation d'héritage écrite à la banque.
A la réception de votre réponse, je vous enverrai par fax ou par émail le formulaire de la réclamation.

Je porte à votre connaissance que cette transaction ne comporte aucun risque car toutes les dispositions et les arrangements ont été faits pour que cette transaction s'effectue dans la quiétude.
Contactez-moi immédiatement dès réception de ce message avec réponses à ces questions.
Nom......................................................
Prénom......................................................
Pays.........................................................
Nationalité..........................................
Adresse de résidence...........................
N° Tel........................................................
Passeport Scanner............................................

Pour plus de discrétion, veuillez me contacter dorénavant à cette adresse email qui est mon adresse privée:(ouedraogoalex01@gmail.com)

Dans l'attende de votre prompte réaction, je vous prie de croire à l'assurance de ma très haute considération.


Merci

Mr. OUEDRAOGO ALEX

Um comentário:

Postar um comentario,diga o que achou dessa postagem: